Hier j’ai fait la très jolie rencontre de Chrysoline, la créatrice de la marque Balzac Paris.
Elle nous a invité ( moi + une petite tripotée de blogueuses ) chez elle à Paris pour nous faire découvrir la nouvelle collection… #joiedansmoncorps
Pour la petite histoire, Balzac Paris c’est une histoire de « famille ». Chrysoline, son mari et un copain se sont lancés dans l’aventure il y a 3 ans. Chacun venant d’un domaine professionnel très différent.
Ils ont voulu se réunir autour d’un projet commun : la création d’une marque de mode avec au départ un focus sur le noeud papillon. Puis il y a eu les sweats shirts littéraires, les t-shirts ‘bisous’ qu’on a vu fleurir un peu partout et aujourd’hui une vraie belle collection de pièces qu’on va pouvoir porter cet hiver : robes, tops à dentelle, chemises à carreaux, vestes en lainage… Je vous laisse découvrir un peu ce qu’elle a imaginé pour nous cette saison ci -dessous et sur le e-shop.
Les pièces, imaginées par Chrysoline avec l’aide d’une modéliste sont fabriquées par de petites mains dans un atelier Parisien. Tout est #MadeinFrance, alors on aime bien.
Et pour finir il y a des collabs over chouettes ! Apres s’être associé à Mathilde Cabanas, Balzac Paris a choisi Henriette H pour proposer des petites culottes littéraires cette saison. #tropmignon. (disponibles début novembre).
Voilà, maintenant vous savez presque tout, je vous laisse découvrir un petit peu de chez elle et un petit peu de Balzac Paris en photos.